Messages: 50 Date d'inscription: 04/08/2008 Age: 17 Localisation: Quelque part dans l'univers
Sujet: Re: Venez nous rejoindre Mer 28 Oct - 16:01
Ben si les droit sont a passer ça serait a un peu beaucoup de monde car nous somme 3 a administrer l'alliance et je vais commencer a envoyer les joueurs dans ton alliance car dans 1 semaine l'alliance F.S.U de l'univers Capella sera dissoute par mes soin voila ^^.
_________________ White fox
Pour la paix dans l'univers !
lol Invité
Sujet: Re: Venez nous rejoindre Mer 28 Oct - 18:39
J'ai vu il y en a qui viennent..écoute je vais tous t'expliqué..en se moment dans l'alliance avec une vingtaine d'autre alliances on prépare la plus grosse guerre de capella...on va détruire une alliance extremement bien placé mais ce ne sera pas avant minimum 6 mois avec toute la préparation en tou jusqu'a maintenan jai réuni plus de 100 personnes mais se n'est pas sufisant vous vous n'etes pas obligé d'etre dedans continué a évolué...
lol Invité
Sujet: Re: Venez nous rejoindre Mer 28 Oct - 18:40
Messages: 50 Date d'inscription: 04/08/2008 Age: 17 Localisation: Quelque part dans l'univers
Sujet: Re: Venez nous rejoindre Mer 28 Oct - 19:29
Alors il faut donner les droits a, s'il t'ont rejoint, gannosse, KAHLENBERG et moi même ^^
_________________ White fox
Pour la paix dans l'univers !
lol Invité
Sujet: Re: Venez nous rejoindre Mer 28 Oct - 19:38
dac mais ils sont pas encor la aussi je te donerais l'adresse de notre fofo secret que tu gardera pour toi white fox ET NE LA DONNE A PERSONNE D AUTRE A PAR SI IL A FAIT CES PREUVES